Console Wars, le livre témoin d'une guerre du jeu vidéo est disponible !
Console Wars, le livre témoin d'une guerre du jeu vidéo est disponible !

Véritable best-seller aux Etats-Unis et adapté dans le monde entier, Console Wars arrive en langue française traduit par nos soins !

Comme l'évoque son titre, Console Wars raconte la véritable guerre menée par Nintendo et SEGA pour le contrôle du marché américain au début des années 90. L'un est un colosse ayant la main mise sur toute l'industrie et sa distribution, au point d'en agacer certains acteurs se sentant captifs et dépendants. L'autre est un challenger tout petit, mais qui progresse de manière fulgurante à force d'audace, de provocations et d'innovation dans la manière de s'adresser au public.

Retrouvez dans les deux volumes de Console Wars le récit de cette guerre, racontée grâce à des interviews des différents protagonistes. Si le livre suit le point de vue de SEGA, on apprend également les réactions de Nintendo, bousculé dans sa place de leader.

Les deux volumes sont disponibles ici :

Nous vous proposons également une offre comportant les deux volumes dans un coffret limité à 1000 exemplaires, disponible ici : https://www.editionspixnlove.com/l-histoire-du-jeu-video/807-console-war-edition-luxe.html

Bonne lecture !