CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Love, man ! Yeah ! Pix’n Love… That’s all what I wanna say… Cool, baby, cool…"

Bob Marley

Rage - Guide Stratégique -

Rage  - Guide Stratégique -

Rage - Guide Stratégique -

À la croisée de Mad Max, Waterworld et Wild Wild West pour son univers steampunk, Rage avait de quoi faire saliver. Et Id Software a réussi, en dépit d'un agenda certainement précipité sur la fin, à accoucher d'une nouvelle licence dont on attend désormais beaucoup. Ce jeu aura infligé l'une des plus belles claques visuelles de 2011. Fluide, vaste et lumineux, Rage offre un réel dépaysement. En outre, un effort scénaristique a été déployé afin de constuire un futur sombre et sauvage. Même si la fin a été bâclée, même si le mode coop est léger, même si le multi est décevant, on reste sur un vrai sentiment d'efficacité, typique d'Id. Ce FPS propose, outre une grande variété d'ennemis plus ou moins humains, quelques guns particulièrement jouissifs.

 

Du coup, on aurait souhaité un guide un peu plus consistant ! Hélas, on passe un peu à côté... En effet, ici, on vous propose ni plus ni moins de réussir l'ensemble des défis, depuis l'aventure centrales jusqu'aux mini-games. Vous pourrez ainsi conduire l'ensemble des véhicules customisés par Mad Max, gagner les courses, réussir les jobs annexes... Toutes les statistiques d'armement sont détaillées, de même que de nombreux conseils sont prodiguer afin de venir à bout de l'ensemble des gredins croisés ici et là, qu'ils soient bandits ou mutants. Bien sûr, vous disposerez aussi de tous les indices nécessaires si d'aventure vous souhaitez collectionner toutes les cartes collector Rage Frenzy. On parle donc du minimum syndical, et en ça, le guide stratégique remplit son contrat.

 

Maintenant, ne vous attendez pas à un ouvrage de top qualité. Il est plutôt fin (on frôle les 250 pages), la couverture et la qualité du papier laissent plutôt à désirer et les cartes contrarient carrément l'esprit du jeu ! Un tracé minimaliste avec un halo bleu et blanc... On se demande un peu pourquoi, quand on sait que les développeurs ont mis le paquet sur l'esthétique du jeu et des décors... Par ailleurs, niveau bonus, c'est très maigre ! Effectivement, on a le droit à deux pages d'interviews franchement promotionnelles et c'est tout ! Pas d'artworks, pas de croquis, nada ! Encore une fois, c'est vraiment dommage car ce FPS méritait tout de même qu'on narre aux gamers quelques anecdotes sur la conception du décor. Ce guide Rage est donc à conseiller aux collectionneurs, d'autant qu'on peut vraiment s'en passer pour parfaire le jeu.

 

Attention, ce guide, chez nous, n'est disponible qu'en anglais !


Cet achat vous rapportera 45 pts sur votre compte Klub Kdôs.

Disponibilité : immédiate
Prix : 19,99€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer