CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Oui à Pix’n Love ! Cette société prône l’amour des animaux et en particulier des Porc-épix !"

B.B

Medal Of Honor - Collector -

Medal Of Honor - Collector -

Medal Of Honor - Collector -

L'Armée Américaine compte bien des ennemis, de par le monde. Et tous sont terriblement armés, antipathiques et utra dangereux. Parmi eux, les Talibans qui hantent l'Afghanistan sont très recherchés depuis les attentats du 11/09... Al Qaeda sont aussi de la partie... Sans oublier les Tchétchènes... Autant de très méchants que les Américains super courageux devront affronter, à l'instar de Dusty, le "country boy" barbu, qui a appris à chasser sur les terres de ses parents. Autant dire qu'on est dans le patriotisme, le pur et dur. Electronic Arts s'écarte donc de la Seconde Guerre Mondiale, pour tenter de se hisser aux côtés des surpuissants Call Of Duty: Modern Warfare et Battlefield. Hélas, la faute à un manque d'originalité et une campagne solo un brin décevante, la licence Medal Of Honor n'a pas totalement réussi son grand retour.

 

Pourtant, son guide vaut le détour. D'abord parce que la partie multiplayer est plutôt détaillée. Tous les plans des zones sont très détaillés, mettant en lumière la plupart des items et armes. Les points stratégiques pour optimiser la balance de pruneaux y sont clairement indiqués. Et, cerise sur le gâteau, asset qu'on ne trouve pas dans tous les guides du genre, une superbe petite planche plastifiée est fournie ultra synthétique sur lesquels le vaillant soldat de l'US Army que vous êtes trouvera en un coup d'oeil toutes les informations nécessaires ! Sur le recto (ou le verso, c'est selon), tous les ennemis figurent avec toutes leurs caractéristiques de points : le ranking (depuis la recrue jusqu'au warfighter), les scoring en fonction des actions... et sur le verso (ou le recto, c'est toujours selon), toutes les récompenses et autres achievements. Super pratique ! Enfin, une petite partie bonus qui fait toujours plaisir se trouve en fin d'ouvrage, avec notamment une interview (très courte) de Greg Goodrich (Executive producer at Danger Close Games) et Patrick Liu (Producer at DICE) et quelques artworks "sympas" si l'on est amateur de poussière, de méchants et d'explosions.

 

Sur la forme, ce collector est superbe. Couverture carton de rigueur, plus "protège-guide" transparent avec impression intérieure qui donne une dynamique supérieure et fait ressortir l'effet poussiéreux de la cover. Vraiment beau. En outre, l'éditeur Prima n'a pas lésiné sur la qualité du papier... Tous les éléments sont réunis pour satisfaire le collectionneur de guides comme l'amateur de joutes publiques en quête de scoring. Mention spéciale, aussi, pour les maps qui sont vraiment autrement mieux réussis que ceux qu'on aura pu trouver dans certains guides, à commencer par le récent Call of Duty: Modern Warfare 3.

 

Attention, ce guide n'existe qu'en anglais ! Enfin, à notre connaissance !


Cet achat vous rapportera 66 pts sur votre compte Klub Kdôs.

Disponibilité : immédiate
Prix : 27,99€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer