CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Love, man ! Yeah ! Pix’n Love… That’s all what I wanna say… Cool, baby, cool…"

Bob Marley

La Saga des Jeux Vidéo

La Saga des Jeux Vidéo

La Saga des Jeux Vidéo

Date de parution :
2011-16-12
Nombre de pages :
520
Format :
A5
Finition :
Brochage : Dos carré-collé - Impression : Noir & blanc - Papier : offset n&b
Auteur :
Daniel Ichbiah

Découvrez le tout premier livre français dédié à l'Histoire du jeu vidéo !


La Saga des Jeux Vidéo relate l’aventure de l'industrie des jeux vidéo depuis 1972 avec l’arrivée de Pong et sa vertigineuse métamorphose durant près de quatre décennies jusqu'à des succès plus récent, comme la Wii ou World of Warcraft.


Sorti en 1997 (sous le nom de Bâtisseurs de Rêves) puis en 1998 et en 2004, La Saga des Jeux Vidéo raconte comment une poignée d’artistes a donné naissance à un langage universel. Les amateurs de "trivias" vont être servis ! En effet, des milliers d'anecdotes inédites vous attendent dans cette nouvelle version du tout premier ouvrage sérieux sur l'histoire des jeux vidéo en langue française.


Largement remaniée et mise à jour par rapport à la première édition, La Saga des jeux vidéo conserve néanmoins les incroyables épopées liées à l’histoire de Nintendo, de SEGA, de la PlayStation ou du jeu Tetris.
Issus de recherches et d’interviews de personnalités telles que Rob Pardo et Chris Metzen (World of Warcraft), Toby Gard (Tomb Raider), Will Wright (The Sims), Michel Ancel (Rayman, Lapins Crétins), Shigeru Miyamoto (Super Mario, Zelda), Alexey Pajitnov (Tetris) et bien d’autres acteurs majeurs du domaine... Il en ressort un livre plus enthousiasmant que jamais, fourmillant d’anecdotes, de témoignages et de rebondissements en tout genre.

 

 

Cet achat vous rapportera 38 pts sur votre compte Klub Kdôs.

Disponibilité : immédiate
Prix : 21,00€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer