CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Love, man ! Yeah ! Pix’n Love… That’s all what I wanna say… Cool, baby, cool…"

Bob Marley

Jacked - L'histoire officieuse de GTA

Jacked - L'histoire officieuse de GTA

Jacked - L'histoire officieuse de GTA

Date de parution :
23 Septembre 2013
Nombre de pages :
320
Format :
160x220mm
Finition :
Couverture avec vernis sélectif UV brillant, impression noir et blanc, dos carré-cousu collé, papier 90g
Auteur :
David Kushner

L'histoire de la série la plus populaire, du jeu vidéo, mais aussi la plus décriée.

 

Monde ouvert, vols de voitures, prouesses techniques, tueries, Grand Theft Auto est une série qui a marqué au fer rouge l'histoire du jeu vidéo. Provocante et politiquement incorrecte, elle aura causé nombre de polémiques, mais également explosée tous les records de ventes.

 

Ecrit par l'américain David Kushner, Jacked vous immerge dans les coulisses de la série GTA. Accompagnant le gang Rockstar, le livre vous racontera comment une bande d'Ecossais fans de jeux vidéo et du label hip-hop Def Jam, se sont retrouvés à New York pour réaliser leur rêve et une série à succès : Grand Theft Auto. Entres les rencontres providentielles, les coups de téléphone déprimants, les méthodes de travail et la volonté d'aller toujours plus loin, Rockstar, plus qu'aucun autre, souhaite faire du jeu vidéo un média culturel d'importance qui défraie la chronique.


L'histoire d'une série si violente ne se fait pas sans controverses. Politiciens et médias, ils auront tous utilisé à outrance un fait divers dramatique pour taper sur Rockstar et "le simulateur de meurtre" Grand Theft Auto. Jacked traite également de ces affaires en s'appuyant sur les propos de Jack Thompson, un avocat qui aura été très actif dans la croisade anti-GTA et pour qui la fameuse affaire du Hot Coffee sera du pain béni.

 

Jacked - L'histoire officieuse de Grand Theft Auto, vous conte une success-story incroyable, documentée et précise dans les coulisses du mythe GTA et les personnalités qui ont voulu sa peau, ou comment le jeu vidéo est devenu le rock'n roll moderne, se frayant à travers les conservateurs son chemin vers le succès.

 

 

Cet achat vous rapportera 48 points Kdôs.

Disponibilité : immédiate
Prix : 24,00€


Vous pourriez être également interressé(e) par un de ces produits

Cinéma et jeux vidéo entretiennent des liens très fort. Alexis Blanchet retrace et analyse ici ces affinités pour le meilleur et pour le pire.


15,00€

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer