CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Oui à Pix’n Love ! Cette société prône l’amour des animaux et en particulier des Porc-épix !"

B.B

Castlevania – Le Manuscrit maudit - Alucard Edition

Castlevania – Le Manuscrit maudit - Alucard Edition

Castlevania – Le Manuscrit maudit - Alucard Edition

Date de parution :
27 Mars 2014
Nombre de pages :
256
Format :
160x240
Finition :
Couverture cartonnée, simili­cuir, marquage à chaud, dorure or ; Papier parchemin ivoire ; Dos carré cousu/collé ; Signet et tranche­fil ; Frontispices en entrée de chapitre ; Impression noir et blanc
Auteur :

"Inexorable fatalité : tous les cent ans, Dracula, le seigneur des ténèbres, sort de son sommeil afin de plonger le monde dans un nouvel âge sombre.

Chaque fois néanmoins se dressera face au comte, pour l’empêcher d’accomplir ses funestes desseins, un membre courageux de la famille Belmont, éternel antagoniste du vampire.

Et comme tous les cent ans, un objet magique, le fouet légendaire surnommé Vampire Killer, reprendra du service pour éliminer les monstruosités de la nuit, jusqu’au combat final contre l’ennemi héréditaire, lié à une terrible malédiction..."

 

Cette histoire, vous la connaissez forcément. Cela fait presque 30 ans que Konami nous narre à travers plus d'une trentaine de jeux cette lutte millénaire et sans merci entre le bien et le mal.

 

Découvrez donc dans notre ouvrage l'analyse de la grande saga Castlevania, de sa genèse à son scénario, en passant par les évolutions de son gameplay, du premier opus à la trilogie Lords of Shadow.

 

 

Contenu de l'édition Belmont :

- Livre Castlevania – Le Manuscrit maudit ; façonnage haute qualité, couverture en simili-cuir, papier parchemin



 

Cette achat vous rapportera 44 pts sur votre compte Klub Kdôs.

Disponibilité : immédiate
Prix : 29,90€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer