CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Oui à Pix’n Love ! Cette société prône l’amour des animaux et en particulier des Porc-épix !"

B.B

Call Of Duty: Modern Warfare 3 - Guide Stratégique -

Call Of Duty: Modern Warfare 3 - Guide Stratégique -

Call Of Duty: Modern Warfare 3 - Guide Stratégique -

Date de parution :
NC
Nombre de pages :
354
Format :
A4
Finition :
Couverture : Vernis sélectif mat - Impression : Couleur - Brochage : Dos carré-collé - Intérieur : papier brillant haut de gamme
Auteur :
Un nouveau Call Of Duty a toujours été un événement. Mais il faut reconnaître que depuis la sortie du premier opus de la série des Modern Warfare, le jeu vidéo a connu de nouvelles strates en matière de chiffre d'affaires générés. Il faut dire que l'actualité brûlante autour des conflits sur la planète sont une source d'inspiration sans limite et parfois, les Modern Warfare frôlent le reportage ! Entre dégoût et jouissance obscure, le succès d'Activision fait souvent l'unanimité. Et surtout, ils auront su donner un élan supplémentaire indéniable aux parties enfièvrées en mode multi.
 
Et pour cartonner en mode multi, mieux vaut être équipé. Bien sûr, la partie solo peut se négocier en moins de dix heures. Mais pour se la raconter invincible en multi, la présence du guide peut être un atout très sérieux. Et sur les 350 pages qui composent ce pavé, la moitié est en effet prévue pour que vous puissiez canarder en toute tranquilité. Vous pourrez notamment hiérarchiser vos priorités en fonction des points récoltés par la réussite de certains challenges. Les maps y sont évidemment très bien illustrés (travail remarquable de Rich Hunsinger) et les visualiser permet de gagner en vitesse, élément primordial lors de joutes tendues. Les suggestions, afin de cartonner, sont multiples et bienvenues : l'équipe de Michael Owen vous permettra d'obtenir bien des trophées et vous révèlera de très précieux secrets.
 
Après, il faut aussi reconnaître que ce guide est un outil pour gagner. Donc n'espérez pas quelques bonus appréciables, tels des interviews de développement ou quelques artworks. Rien. Le but n'est pas de réaliser un objet de luxe, mais un guide dans le sens strict du terme. Dernier petit point intéressant. On aura évidemment fait couler de l'encre à outrance sur à qui mieux mieux entre Battlefield 3 et CoD: Modern Warfare 3. La comparaison des deux guides peut donner un élément de réponse... À vous de consulter la page relative à ce guide !
 
Attention, ce guide est en langue anglaise. Il existe aussi en français... mais nous ne l'avons pas encore !
Disponibilité : immédiate
Prix : 19,99€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer