CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Love, man ! Yeah ! Pix’n Love… That’s all what I wanna say… Cool, baby, cool…"

Bob Marley

Call Of Duty Black Ops - Collector -

Call Of Duty Black Ops  - Collector -

Call Of Duty Black Ops - Collector -

Depuis la sortie du premier volet Modern Warfare de la licence belligérante des Call of Duty, les jeux de guerre ont pris une toute autre allure, et Activision s'est littéralement envolé pour réaliser des records jamais égalés en termes de ventes. Bombardé entre les deuxième et troisième volets, Black Ops aura sérieusement intrigué : D'où cet opus vient-il ? En fait, le studio Infinity Ward s'est vu confié la réalisation des Modern Warfare, tandis que Treyarch vient plus ou moins heureusement combler les trous... Mission hautement difficile. Du coup, Black Ops, réalisé par ce second, a vraiment créé la surprise. D'abord parce qu'il s'écarte des sempiternels champs de guerre de la Seconde Guerre Mondiale. Nous voici plongés dans un conflit plus récent sur l'échelle historique : celle de la Guerre Froide et les tensions qui ont sévi autour de la Baie des Cochons jusqu'au Vietnam. Si l'intention est louable, certaines lacunes scénaristiques s'en ressentiront, notamment à travers une campagne solo résolument trop courte. Toutefois, Treyarch aura sur déjouer les attentes et créer un véritable engouement.

 

Son guide collector est vraiment superbe. Son contenu est évidemment identique à celui qu'on pourra trouver dans n'importe quel Modern Warfare. Ainsi, tous les maps figurent, de manière très détaillée. Toutefois, ceux-ci claquent vraiment, leur rendu graphique étant particulièrement soignés. Vous pourrez trouver tous les indices nécessaires pour parfaire l'ensemble des campagnes. Une soixantaine de pages permettront de vous imposer lors de joutes publiques. C'est un pas à pas complet qui est ici proposé avec une multitude d'analyses et d'éléments stratégiques. Les afficionados de la customization se délecteront de certains conseils et toutes les astuces pour les trophées sont retranscrites. Bonus inévitable, les amateurs de chair pas fraîche pourront enfin s'intéresser aux zombies nazis issus de la DLC.

 

Si l'ouvrage est magnifique, avec sa couverture cartonnée limitée, on pourra regretter qu'il n'y ait aucun bonus, type interviews et autres artworks. Toutefois, l'éditeur Bradygames offre un cadeau vraiment très sympathique : il s'agit d'une sorte de calendrier cartonné, dont les fiches sont reliées par une spirale. Un ingénieux système, de carton encore, permet au "tactical map stand" de tenir à la verticale, hautement pratique puisque chaque fiche relate un ou plusieurs plans. Tous les éléments-clé figurent sur chacun des plan et vous disposez d'une légende en bas de page (drapeaux, bombes, etc.). Pour les campagnes solo, le guide n'est pas indispensable. Par contre, en mode multi, il s'avère hautement pratique. Bonus toutefois : quelques easter-eggs sont ici et là dévoilés.

 

Attention, cet ouvrage n'est proposé que dans la langue anglaise.

 


Cet achat vous rapportera 80 pts sur votre compte Klub Kdôs.

Disponibilité : immédiate
Prix : 34,99€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer