CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Love, man ! Yeah ! Pix’n Love… That’s all what I wanna say… Cool, baby, cool…"

Bob Marley

Assassin's Creed - Renaissance

Assassin's Creed - Renaissance

Assassin's Creed - Renaissance

« Je me vengerai de ceux qui ont trahi ma famille. Ezio est ma nouvelle identité. Assassin est ma destinée. »

Trahi par les familles dirigeantes d’Italie, un jeune homme se lance dans une épique quête de vengeance. Afin d’éliminer la corruption et de rétablir l’honneur des siens, il deviendra un assassin. Il fera appel à la sagesse de grands esprits comme Léonard de Vinci ou Nicolas Machiavel, car il sait que sa survie dépend des dons qu’il doit développer. Aux yeux de ses alliés, il représente le changement car il combat pour la liberté et la justice. Mais ses ennemis le considèrent comme la pire des menaces car il a voué son existence à la destruction des tyrans qui oppriment le peuple d’Italie. Ainsi commence une histoire de pouvoir, de vengeance et de conspiration. La vérité s’écrit dans le sang.

 

Basé sur le jeu vidéo Assassin's Creed II, les éditions Milady amènent, avec Ubi Soft, une bonne saga littéraire pour tous ceux qui voudrait connaitre l'histoire sans jouer au jeu. Sans oublier d'y apporter son lot de détails et d'ajouts à l'univers de la licence, ce roman est indispensables pour les fans.

 

  • Auteur : Oliver Bowden
  • Nombre de pages : 480
  • Type : poche
  • Edition : broché

 

Cet achat vous rapportera 16 poins Kdos.

 

Disponibilité : immédiate
Prix : 8,20€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer