CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"L'Histoire de Nintendo Vol.1 des Editions Pix'n Love est une mine d'or, un régal à découvrir absolument."

Gameplay RPG

Assassin's Creed - Brotherhood

Assassin's Creed - Brotherhood

Assassin's Creed - Brotherhood

 

« Je vais me rendre au coeur d’un empire corrompu pour anéantir mes ennemis.
Rome n’a pas été construite en un jour et ne sera pas conquise par un seul assassin.
Je suis Ezio Auditore et voici ma confrérie. »
Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. La cité n’est plus que souffrance et décadence.
Les citoyens vivent dans l’ombre de l’impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assassin.
Mais Ezio va transcender ses limites dans une telle quête. Car Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape, n’aura de répit que lorsqu’il aura conquis l’Italie.
Et en ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout… y compris au sein des rangs de la Confrérie.

« Je vais me rendre au coeur d’un empire corrompu pour anéantir mes ennemis. Rome n’a pas été construite en un jour et ne sera pas conquise par un seul assassin. Je suis Ezio Auditore et voici ma confrérie. »

 

Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. La cité n’est plus que souffrance et décadence. Les citoyens vivent dans l’ombre de l’impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assassin. Ezio va transcender ses limites dans une telle quête. Car Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape, n’aura de répit que lorsqu’il aura conquis l’Italie. En ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout… y compris au sein des rangs de la Confrérie.

 

 

Basé sur le jeu vidéo Assassin's Creed Brotherhood, les éditions Milady amènent, avec Ubi Soft, une bonne saga littéraire pour tous ceux qui voudrait connaitre l'histoire sans jouer au jeu. Sans oublier d'y apporter son lot de détails et d'ajouts à l'univers de la licence, ce roman est indispensables pour les fans.

 

 

  • Auteur : Oliver Bowden
  • Nombre de pages : 480
  • Type : poche
  • Edition : broché

 

 

Cet achat vous rapportera 16 points Kdos.

Disponibilité : immédiate
Prix : 8,20€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer