CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"L'Histoire de Nintendo Vol.1 des Editions Pix'n Love est une mine d'or, un régal à découvrir absolument."

Gameplay RPG
Pix'n Blog
Rendez-vous mardi 26 mai !

Si vous aimez les belles choses, rendez-vous mardi sur la boutique Pix'n Love. Pas pour 1, ni 2, ni 3, mais bien 4 ouvrages !

 

 


La Team Pix'n Love qui voit la vie en couleur !

 
Amano prend du poids !

Actuellement en déplacement au Japon, l'auteur Florent Gorges a rencontré hier le grand Yoshitaka Amano dans le cadre de la biographie officielle à paraître aux Editions Pix'n Love. Enchanté par son contenu, le Maître a validé l'intégralité de l'ouvrage et a salué les talents de notre Directeur Artistique : Luc Pétronille. Un immense soulagement et la garantie d'un contenu qu'on vous promet sans équivalent ! D'ailleurs, pour ceux qui seraient passés à côté, l'ouvrage comptera 60 pages de plus que ce qui était initialement prévu ! Et croyez nous, ce petit retard en vaut la chandelle !

 

 

 

La Team Pix'n Love, impatiente ! 

 
Les Game & Watch ont 35 ans !

 

Le 28 avril 1980, Nintendo s'apprêtait à envahir le monde en donnant naissance au tout premier jouet à écran LCD de l'histoire : Ball. Le début d'une incroyable success story, qui fera du géant japonais l'un des acteurs majeurs de l'industrie vidéoludique en devenir. Les Game & Watch fêtent aujourd'hui leurs 35 ans ! Sortez les bougies !

 

La Team Pix'n Love, sous LCD !

 
Pix'n Love #27 en approche !

 

 

Pix'n Love #27 en approche ! 

 

Oyé oyé, braves terriens ! L'info vient de tomber à l'instant : Pix'n Love #27, aux couleurs de Final Fantasy VI, nous sera livré courant de semaine prochaine ! Après quoi il nous restera à empaqueter avec amour vos mooks, direction les quatre coins de France ! Nous ne manquerons pas, bien entendu, de vous tenir informés à réception des palettes via une petite sélection de clichés faits maison, notamment via notre page facebook. En attendant, en direct de chez l'imprimeur : les couvertures classique (à gauche) et collector (réservée aux abonnées).  

 

 

La Team Pix'n Love, prête à empaqueter. 

 

 
Pix'n Love déménage - Partie 1

IMG 20141110 195546

 

Bien qu'excitante, la fin d'année est toujours une période un brin délicate. Une règle immuable qui se vérifie pour à peu près tout les secteurs d'activités. L'effervescence de Noël commence plusieurs mois à l'avance pour se stopper net à la date du 24 décembre au soir. Après quoi, les quelques jours de fêtes se soldent par un calme olympien... avant un redémarrage sur les chapeaux de roue !

 
Habitués aux nombreux défis humains insensés depuis maintenant sept ans, ce dernier trimestre 2014 prend des allures de marathon, certainement l'un des plus intenses que nous ayons connu jusque-là !
Jugez-en : en l'espace de trois petites semaines, le planning s'annonce plus que jamais musclé !
 
 - 20 novembre : arrivée de l'ouvrage L'Histoire du RPG. Enfin ! Nous en profitons d'ailleurs pour nous excuser encore platement sur ce vilain retard. A la réception des palettes, nous disposerons d'exactement 4 jours pour honorer vos nombreuses commandes avant d'arpenter les autoroutes du Sud de la France...
 
- 29 novembre : le Toulouse Game Show fête ses 8 bougies ! Un évènement incontournable pour les Editions Pix'n Love, fidèles au poste depuis les premiers jours. Et l'occasion de traverser la France au volant d'une Pix'Mobile aussi vaillante que chargée ! "Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête", dit un proverbe chinois. Comptez sur nous !
 
-mi-décembre : dernière grosse bataille que celle de l'arrivée de la Bible NES. Notre mission ? Que des centaines de jolis paquets viennent égayer les sapins de Noël de France et de Navarre. Saint Nicolas nous le rendra bien !
 
Tout cela serait bien trop accommodant sans que nous nous rajoutions un satanique déménagement ! Oui, les Editions Pix'n Love quittent la banlieue de Cergy pour s'installer dans les Yvelines. Au programme : moins de stress, de frais d'essence, d'interminables heures de transport, plus d'efficacité, d'entrain...  Mais avant ça, nos petits bras devront affronter les 40 tonnes de marchandise qui occupent les lieux !
Heureusement, avec un peu d'organisation et une armée de fidèles et loyaux amis, le chantier devrait vite prendre l'allure des travaux d'Hercule. Les changements d'adresses pour la collecte des colis ont dores et déjà été prévus. Reste la question toujours aussi délicate d'Internet, puisque l'opérateur estime qu'un changement de ligne peut prendre d'une à trois semaines. Autrement dit : une éternité ! 
 
La photo que voyez plus haut est donc prise dans notre nouvel espace de stockage, où les premières palettes déposées par nos soins attendent gentiment leurs consœurs. Tout un symbole !
 
Comptez sur nous pour re-créer un lieu emprunt de notre ADN, où bien d'autres ouvrages seront couvés avec amour et passion... jusqu'à orner vos exquises bibliothèques !
 
 
La Team Pix'n Love, musclée pour l'hiver.
 
La boutique Pix'n Love change de serveur

Logo PixNLove Carre FINAL 

 

Alléluia !

 

Vous n'avez parfois pas été très tendres avec notre ancien serveur et à raison ! Voici les divers qualificatifs qui revenaient le plus souvent :

-Serveur en bois.

-Serveur en mousse

-Serveur en carton

-Serveur de m*rde

-Ça rame à mort

-Serveur en 56k qui fonctionne au charbon de bois

-Hey les gars, vos serveurs aussi c'est du rétrogaming ? (notre préférée)

 

On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, mais parfois, les mauvaises aussi et c'est le cas pour notre serveur aujourd'hui. Terminé les pages blanches, le petit rond bleu qui tourne sans s'arrêter et le matraquage de lien.

 

http://www.editionspixnlove.com/ vient de changer de serveur !

 

A partir de maintenant et lors des prochaines précommandes, vous pourrez naviguer sur le site en toute sérénité !

Pour ceux qui maitrisent un peu le sujet, nous étions auparavant sur un serveur mutualisé, ce qui veut dire qu'on le partageait avec d'autres gens. S'il n'était très visiblement pas suffisant pour les soirs de précommandes ce n'est pas le pire de l'histoire. Le pire, c'est qu'avec nos sursauts d'activité, nous enquiquinions tous les sites qui partageaient ce serveur avec nous...

Nous avons donc opté pour un serveur dédié qui s'adapte à ces fameux sursauts d'activité. Si pour la majorité du temps, il garde plus ou moins les mêmes performances qu'avant, nous pouvons doubler, tripler, quadrupler ses capacités par une simple demande à effet immédiat via une application smartphone. En gros, nous pouvons passer d'une performance "phase 1" d'un coeur et 2 Go de RAM, à une "phase 4" avec 4 coeurs et 8 Go de RAM !

Voilà qui devrait largement suffire et vous faire le plus grand bien !

Suite à la maintenance que vous avez pu observer aujourd'hui, le site est désormais prêt pour accueillir notre prochain ouvrage sur &@#§ù&###......    (HTTP Error 500 - Internal server error)

 

La Pix Team, à votre service !

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 11

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer