CONNEXION
Panier vide
 



Nos Ouvrages
Editeurs Tiers
Goodies
Univers
Suivez-nous
facebook twitter
you_tube
Newsletter
Ils ont dit de nous
"Oui à Pix’n Love ! Cette société prône l’amour des animaux et en particulier des Porc-épix !"

B.B

Epic Mickey 2 - Official Strategy Guide

Epic Mickey 2 - Official Strategy Guide

Epic Mickey 2 - Official Strategy Guide

Epic Mickey 2 est la suite du précédent épisode sorti sur Wii. Dirigé par Warren Spector, l'homme derrière Deus Ex, il 'agit d'un jeu de plateforme explorant les archives oubliées de l'univers Disney. Lorsque Mickey arrive à Wasteland, version delabrée de Disneyland, il découvre tout un tas de lieux, courts-métrages, goodies (posters, jeux vidéo et autres) et même personnages (comme Horace) qui ont été mis là suite à leur oubli du grand public, ou idées  abandonnées par des divers concepteurs de cartoons, pour une autre version finale. Le but étant de délivrer ce monde de la destruction

Ce sera l'occasion pour nous, joueurs, de faire la connaissance de Oswald, la toute première mascotte de Disney, abandonnée pour une histoire de droits et remplacée par Mickey Mouse. Autant vous dire, qu'il a bien les boules...

Un jeu de plateforme avec un système de progression tout droit sorti de la N64, qui ressemble beaucoup à un Banjo-Kazooie. Des niveaux ouverts où l'on récolte des petits éléments pour progresser.

 

La suite, Epix Mickey 2 : Power of Two propose donc une expérience très similaire à la différence que vous évoluez en co-opération avec Oswald ! Idéal en multijoueurs mais malheureusement contraignant tout seul.

 

Les Epic Mickey fourmillent de petites énigmes et de secrets cachés un peu partout et un guide stratégique ne sera pas de trop pour les trouver, surtout vu l'édition sublime que nous a concocté Prima.

 

310 pages avec couverture cartonnée. Ce guide explore les moindres recoins du jeu, ainsi que tous les secrets, grâce à de très nombreuses images du jeu et cartographie des niveaux. Autant vous dire, que c'est ultra complet !

L'édition n'étant pas colelctor pour rien, vous aurez donc droit à 47 pages bonus comprenant l'avant propos de Warren Spector, des interviews des developpeurs revelant les secrets en coulisses et enfin, quelques artworks des scènes importantes du jeu.

C'est du contenu intéressant et riche en illustration que Prima nous offre là.

 

Enfin, cerise sur le gâteau, un artwork en 3D lenticulaire est offert avec le guide et que vous pourrez exposer n'importe où. 

 

Une chose est sûr, c'est une belle édition !

 

Cet achat vous rapportera 80 points Kdos.

Disponibilité :
Prix : 40,00€



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour améliorer votre navigation. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.Fermer